Travaux d’amélioration réussis pour les Loisirs Colombier

Travaux d’amélioration réussis pour les Loisirs Colombier

La mise à niveau des Loisirs Colombier est presque terminée. Quelques élus et citoyens ont participé à l’inauguration des travaux en compagnie d’invités et partenaires. Photo Journal Haute-Côte-Nord

Colombier – En présence d’une vingtaine de citoyens de la localité, la Municipalité de Colombier inaugurait le 27 octobre, la salle des Loisirs. Cette dernière a fait l’objet de travaux de rénovations d’environ 55 000 $ au cours des derniers mois.

C’est avec fierté que l’équipe municipale dont la mairesse Marie-France Imbeault, présentait les travaux de rénovation qui consistent en l’aménagement de galeries, rampe d’accès et remplacement des fenêtres et du revêtement extérieur.

Grâce à l’aide financière de 45 000 $ du ministère des Affaires municipales, des Régions et de l‘Occupation du territoire, jumelée à un don de 10 000 $ de la Caisse du Centre de La Haute-Côte-Nord, la salle des Loisirs de Colombier peut poursuivre ses activités dédiées aux adultes en après-midi avec le billard et les parties de cartes alors qu’en soirée la Maison des jeunes prend possession des lieux avec l’animatrice en loisirs Manon Gagnon.

La mairesse Marie-France Imbeault a salué le travail d’équipe qui a permis de mener ce dossier avec succès, dont celui de l’ex-agente de développement de la localité, Johannie Michaud-Gaudreault.

Quelques travaux mineurs sont toujours à compléter, tels que l’installation de gouttières, de lumières extérieures et d’un remblai, qui seront assumés par la Municipalité. Ce qui portera le coût total de cette mise à niveau à environ 60 000 $.

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des