Patinage artistique – Résultats probants à Laurence-Comeau

Patinage artistique – Résultats probants à Laurence-Comeau

Éloise Martel de Forestville a mérité une première place au programme long et un 5e rang au programme court. Photo courtoisie

Forestville – Les représentants de la Haute-Côte-Nord ont participé en grand nombre à la compétition Laurence-Comeau tenue à Baie-Comeau les 24 et 25 novembre. C’est un total de six médailles que les patineuses locales ont rapporté à l’issue de cette compétition régionale.

Du CPA des Escoumins, Léa Zacharie a récolté un écu d’or dans le Star 4, suivie d’Élizabeth Savard du CPA de Forestville qui a ramené l’argent dans cette même catégorie. Les autres participantes du CPA des Escoumins à Baie-Comeau sont Morgane Jourdain, Iris Lapointe, Amélie Lavoie (ruban argent), Anaïs Gagnon (ruban argent), Marilou Gauthier (ruban bronze), Magalie Deschênes (ruban bronze), Océane Martel, Chloé Chamberland, Emmy Gauthier (ruban mérite), Julia Gagnon (ruban argent), Laurence Gagnon (4e position), Lydia Bouchard (8e position) et Anaïs Gauthier qui a récolté un record personnel de points et une 5e place.

Originaire de Forestville mais membre du CPA de Baie-Comeau, Éloise Martel s’est démarquée dans le pré-novice avec une médaille d’or au programme long. Sa compatriote du CPA de Forestville Léa Dufour, a récolté deux écus d’argent dans le Star 8 et Star 9. Caroly Desrochers a très bien fait dans le Star 4, rapportant une médaille d’argent tandis qu’Élizabeth Savard a mérité une médaille de bronze dans le Star 7. Les autres participantes pour le CPA de Forestville sont Laurie Laprise, Anabelle Laprise, Emmy Tremblay, Maïka Charest et le seul participant masculin de la Côte-Nord, Fabrice Charest.

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des