Les Escoumins diversifie son offre culturelle

Les Escoumins diversifie son offre culturelle

Le Festival Marin des Escoumins accueillera l’humoriste Réal Béland le 31 août. Photo courtoisie

Les Escoumins – Depuis quelques années, la municipalité des Escoumins offre de plus en plus de spectacles dans la localité, un divertissement qui semble plaire à la population de l’endroit et des villages avoisinants. En poste depuis près d’un an, le responsable du volet communautaire et loisirs de la Municipalité Stéphan Gaudreault, a réussi à conclure avec la coqueluche de l’heure, Émile Bilodeau, qui s’arrêtera aux Escoumins en 2019.

C’est officiel depuis quelques semaines déjà, le chanteur populaire Émile Bilodeau qui a fait un tabac au Festival de la Chanson de Tadoussac en juillet, sera de passage aux Escoumins le 27 mars 2019 à la salle multifonctionnelle.

« On vient de mettre les billets en vente et ça va très bien pour l’instant. On ne battra probablement pas le record des 2 Frères pour la rapidité de vente, mais il n’est pas impossible si on vend tous les billets d’avoir une supplémentaire », mentionne Stéphan Gaudreault, responsable au volet récréatif et communautaire à la municipalité des Escoumins. D’ailleurs, les billets sont disponibles en ligne via le site Eventbrite ou au bureau municipal des Escoumins.

Réal Béland
Au Festival Marin des Escoumins qui se tiendra du 31 août au 2 septembre, les gens auront la chance de voir l’humoriste Réal Béland en spectacle. Ce dernier débutera les festivités le vendredi 31 août au soir et les billets sont d’ailleurs en vente sur le site « Eventbrite » ou à la municipalité des Escoumins.

Matt Lang
Finalement le 2 novembre prochain, le chanteur Matt Lang s’arrêtera dans la municipalité. Ce dernier s’est fait connaître du public québécois en participant à la populaire émission La Voix. Il a enregistré son album à Nashville, a assuré la première partie des 2 Frères à l’automne 2017 et du chanteur international Brett Kissel cet été au Festival Country de Lotbinière. Ce dernier promet d’épater la galerie à la salle multifonctionnelle des Escoumins le 2 novembre prochain.

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des