Compétition régionale Star Michel-Proulx – Les clubs de la Haute-Côte-Nord seront représentés au provincial

Compétition régionale Star Michel-Proulx – Les clubs de la Haute-Côte-Nord seront représentés au provincial

L’entraîneur Anne-Sophie Paquet en compagnie de Léa Zacharie, Lydia Bouchard, Julia Gagnon, Anaïs Gauthier et Laurence Gagnon du CPA Esco-Pop. Photo courtoisie

Forestville – Les patineurs et patineuses des CPA de Forestville et des Escoumins ont pris part le week-end du 19 janvier dernier, à la compétition régionale Star Michel-Proux tenue à Port-Cartier. Ce sont 5 médailles qu’ont rapporté les représentants de la Haute-Côte-Nord à l’issue de ce rendez-vous nord-côtier.

Dans le Star 4 plus de 13 ans, Laurence Gagnon (CPA Esco-Pop) a récolté l’or suivie de Caroly Desrochers (CPA Forestville) avec l’argent. Léa Zacharie (CPA Esco-Pop) est passée près du podium avec une 4e position dans cette catégorie.

Aspirantes au provincial

Anaïs Gauthier a très bien représenté le CPA Esco-Pop avec une médaille de bronze dans le Star 5 moins de 13 ans et un laissez-passer pour la finale provinciale Michel-Proulx qui aura lieu à St-Romuald du 15 au 17 mars 2019. Sa compatriote Lydia Bouchard (Star 5 plus de 13 ans) a obtenu une 6e position et n’a pu se qualifier pour St-Romuald.

Performances dignes de mention d’Elizabeth Savard (Star 6) et Léa Dufour (Star 8) du CPA de Forestville, qui se rendront à la finale provinciale en mars prochain, ayant décroché respectivement le bronze et l’or à l’issue de ce rendez-vous régional.

Autres performances

Dans le Star 4 moins de 13 ans, Maïka Charest (CPA Forestville) a mérité une 5e place alors que son frère Fabrice Charest (Star 3) a reçu un ruban mérite de même que Julia Gagnon (CPA Esco-Pop) dans cette même catégorie. Sa compatriote Emmy Gauthier ainsi que Lily Deschênes (CPA Forestville) ont fait de même dans le Star 2.

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des