Le RSEQ Côte-Nord est prêt pour une nouvelle saison d’activités

Le RSEQ Côte-Nord est prêt pour une nouvelle saison d’activités

Trois représentants de la commission scolaire de l’Estuaire, dont Gino Jean (2e à gauche) le président Ken Bouchard (à droite sur la première rangée) font partie du conseil d’administration du RSEQ Côte-Nord pour la saison 2018-2019. Photo courtoisie

Baie-Comeau – Les dirigeants du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) sont fin prêts à donner le coup d’envoi à la saison 2018-2019.

Réunis à la base de plein air Les Goélands de Port-Cartier, les intervenants de la région ont profité de ce week-end pour tenir la rencontre des entraîneurs, l’assemblée générale annuelle de même que la commission sectorielle du réseau.

Le programme a débuté avec la réunion des entraîneurs de volley-ball avant celle réservée aux entraîneurs de badminton. Les journées du 1er et 2 octobre ont servi pour l’assemblée et la commission sectorielle.

Plus de 27 délégués représentant les commissions scolaires du Fer, de l’Estuaire, du Littoral, de la Moyenne Côte-Nord et de Eastern Shore, des écoles privées et des écoles autochtones ont participé à la rencontre.

Conseil d’administration

Les participants ont profité de l’occasion pour analyser les enjeux, élaborer un plan stratégique et un de planification en prévision de la nouvelle saison, qui débutera le week-end prochain, avec le championnat régional scolaire de cross-country présenté à Havre- St-Pierre.

Les délégués ont bien travaillé en présence du PDB du RSEQ Monsieur Gustave Roel qui, en compagnie des intervenants sur place, a entériné le nouveau conseil d’administration. Ken Bouchard (CSE) conserve son titre de président et supervisera avec neuf autres personnes. François Garneau (vice-président secondaire) et Gino Jean (vice-président primaire) sont les deux autres représentants de la CSE au sein de l’exécutif.

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des