Les Escoumins – Le Marché des lutins attire au-delà de 300 visiteurs

Les Escoumins – Le Marché des lutins attire au-delà de 300 visiteurs

Artisans et exposants ont fait preuve d’originalité encore une fois pour cette 6e édition du Marché des lutins. Photo Journal Haute-Côte-Nord

Les Escoumins – La 6e édition du Marché des lutins des Escoumins lançait le 10 novembre dernier, la période féerique du magasinage d’articles de Noël en Haute-Côte-Nord.

Malgré les mauvaises conditions météorologiques qui ont obligé cinq exposants à annuler leur présence, le Marché des lutins a tout de même attiré 30 exposants cette année, alors qu’une nouvelle formule plus concentrée au niveau des heures d’ouverture, a été mise de l’avant pour une première fois.

Force est de constater que l’engouement était au rendez-vous puisque plus de 325 visiteurs ont franchi les portes de la salle multifonctionnelle afin de se procurer ou d’admirer les articles, produits du terroirs et créations des exposants.

En raison d’une situation particulière, les activités extérieures ont dû être annulées exceptionnellement cette année.

En regard du succès qui ne se dément pas d’année en année, le comité organisateur convie la population de la Haute-Côte-Nord, les exposants et artisans, à la 7e édition qui aura lieu en novembre 2019.

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des