La Table régionale de concertation des aînés adhère à la « campagne numérique »

La Table régionale de concertation des aînés adhère  à la « campagne numérique »

Quels engagements sont prêts à prendre les candidats de la Côte-Nord pour améliorer les conditions de vie des aînés? La Table régionale de concertation des aînés les interpelle. Photo courtoisie

Crédit photo : Quels engagements sont prêts à prendre les candidats de la Côte-Nord pour améliorer les conditions de vie des aînés? La Table régionale de concertation des aînés les interpelle. Photo courtoisie

Forestville – La Table régionale de concertation des aînés de la Côte-Nord interpelle les candidats des circonscriptions de René-Lévesque et de Duplessis, afin qu’ils se commettent par l’entremise d’une vidéo, quant à l’amélioration des conditions de vie des aînés de la Côte-Nord.

Le 1er octobre, jour du scrutin et Journée internationale des aînés, marquera aussi presque une année depuis que la Table régionale de concertation des aînés de la Côte-Nord et ses partenaires dévoilaient les priorités régionales en matière d’amélioration des conditions de vie des aînés.

Dans ce rôle de représentation des aînés et dans le cadre de la campagne électorale, l’organisation souhaite susciter et faire connaître l’opinion des candidats des principaux partis sur la Côte-Nord.

Pour ce faire, les candidats sont invités à répondre à deux questions par l’entremise d’une vidéo qu’ils feront parvenir par la suite aux représentants de l’organisation.

Les deux questions soumises aux candidats sont les suivantes :

En fonction des priorités régionales de la Côte-Nord pour améliorer les conditions de vie des aînés, si vous êtes élu(e) député(e) dans votre circonscription, que ferez-vous pour que votre comté et tous les acteurs concernés par l’amélioration des conditions de vie des aînés assurent la réalisation des priorités régionales?

Si votre parti composait le nouveau gouvernement, que fera-t-il concrètement pour favoriser la réalisation des priorités régionales de la Côte-Nord pour améliorer les conditions de vie des aînés?
« Et comme la période électorale amorcée est qualifiée de « campagne numérique », nous emboîtons le pas en invitant les candidats à répondre aux deux questions soumises par un message audio-vidéo d’une durée maximale de 5 minutes », précise Jude Brousseau, coordonnateur de la Table régionale de concertation des aînés de la Côte-Nord.

Les vidéos reçues, après avoir été vues par les représentants de la Table régionale, seront ensuite mises en ligne le 24 septembre 2018 et ce, simultanément sur le site Internet de l’organisme et sur la page Facebook de L’Alliance en faveur de l’amélioration des conditions de vie des aînés.

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des