Du sang neuf à la Société du Pont

Du sang neuf à la Société du Pont

Jeannot Simard, Maxime Desmeules, Yvon Boudreau, André Boulianne, Gabriel-Yvan Gagnon, et Sylvain Brisson. À l’avant: Pierre Breton et Marc Gilbert. Absents: Alain Deschênes et Pierre Brisset. Photo courtoisie

(S.K.) -Le nouveau conseil d’administration de la Société du Pont sur le Saguenay est formé actuellement de dix sièges et se compose comme suit: Yvon Boudreau ex-conseiller municipal de Baie-Comeau, Maxime Desmeules, ingénieur de formation qui souhaite s’impliquer pour concrétiser le projet du pont sur le Saguenay, André Boulianne, chef d’entreprise établi à Baie-Comeau, Marc Gilbert, ingénieur à la retraite, Pierre Breton, membre actif de la Société depuis 18 ans, Gabriel-Yvan Gagnon ex-député du défunt comté de Saguenay, Pierre Brisset, architecte à la retraite, Sylvain Brisson, ingénieur d’expérience en matière de structure, Jeannot Simard, administrateur-ressource dans le cadre des travaux de terrain et Alain Deschênes, agent de commercialisation au développement des affaires dans le secteur des mines et carrières au Québec.

« Cette expertise rassemblée apportera à la Société du Pont sur le Saguenay un souffle nouveau pour permettre aux citoyens nord-côtiers d’exercer une vigilance constante sur le dossier tout en collaborant avec les groupes intéressés à la construction du pont au meilleur coût dans les meilleurs délais », ajoute M. Breton.

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des