Annie Brocoli à la présidence d’honneur du Festi-Livre Desjardins

Annie Brocoli à la présidence d’honneur du Festi-Livre Desjardins

Annie Brocoli espèrent aider ceux et celles qui sont aux prises avec la dyslexie ainsi que leur entourage en partageant son parcours. Photo courtoisie

Les Bergeronnes – Le comité organisateur du Festi-Live Desjardins dévoile les auteurs qui seront dans la région du 2 au 5 mai prochain dans le cadre de la 19e édition de l’événement.

C’est à Annie Brocoli que reviendra la présidence d’honneur de ce rendez-vous culturel incontournable de la Haute-Côte-Nord. Ayant fait ses adieux à la scène l’automne dernier, celle qui s’est fait connaître pendant près de 20 ans auprès des enfants avec ses personnages rigolos, a décidé d’entreprendre de nouveaux projets dont la promotion d’En mal de mots, sa biographie portant sur sa dyslexie.

Des histoires à partager

Outre Annie Brocoli, la liste des auteurs du Festi-Livre Desjardins est tout aussi intéressante d’une année à l’autre. En mai prochain, Nadine Descheneaux, Maryse Peyskens, Stéphanie Gervais, Dominique De Loppinot, Carolyne Chouinard, Emmanuel Lauzon, Danny Rotondo et Marjolaine Bouchard seront réunis à la polyvalente des Berges sur le thème Des histoires à partager.

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des