Souper-bénéfice Fabrique St-Luc – 7 000 $ pour la 10e édition

Souper-bénéfice Fabrique St-Luc  – 7 000 $ pour la 10e édition

Le service impeccable comme toujours, gracieuseté de l’Association des pompiers de Forestville. Photo Journal Haute-Côte-Nord

Forestville – La salle Ginette B.Sirois du Complexe Guy-Ouellet était bondée le 14 avril dernier, alors que se tenait la 10e édition du souper de fruits de mer au profit de la Fabrique St-Luc de Forestville, sous la présidence d’honneur de l’artiste Linda Isabelle.

Comme toujours, la population et les gens d’affaires de Forestville ont répondu à l’appel du comité de la Fabrique St-Luc. Outre l’implication extraordinaire de la présidente d’honneur qui a offert une toile d’une valeur de 900 $ dans le cadre d’un tirage, le pharmacien propriétaire Brunet Jean-Luc Nadeau a remis un chèque de 1 000$ à l’organisation. Animée par Jude Brousseau, l’événement a pris une tournure plus festive en soirée avec la musique de Milène Charron. L’évêque du diocèse de Baie-Comeau, Monseigneur Jean-Pierre Blais a honoré les convives de sa présence en bénissant les nombreux bénévoles et le souper servi par l’Association des pompiers de Forestville, toujours très impliqués dans leur communauté.

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des