Marie-Hélène Greffard en spectacle

Marie-Hélène Greffard en spectacle

Marie-Hélène Greffard sera en concert au sous-sol de l’église de Forestville le 1er avril prochain à 15 h. Photo courtoisie

Forestville – À l’initiative de Catherine Gagnon de Forestville, la pianiste-accordéoniste Marie-Hélène Greffard, de Montmagny, sera en spectacle le 1er avril prochain à 15 h au sous-sol de l’église de Forestville. Cette activité musicale est destinée principalement aux bénéficiaires du Centre de jour du Centre d’action bénévole le Nordest.

Catherine Gagnon est la fille de Carmen et Réjean Gagnon de Forestville. Elle est optométriste à Montmagny et a gardé un fort sentiment d’appartenance pour sa ville natale. Sensibilisée au quotidien des aînés puisque sa mère travaille au Centre de jour, elle a donc proposé à sa mère ce projet qui lui tient à cœur, pour permettre aux aînés de la région de sortir de leur isolement et d’être accompagnés pour aller voir le spectacle. Elle offre le déplacement et les dépenses de l’artiste Marie-Hélène Greffard, une belle occasion de sortie pour jeunes et moins jeunes.

Marie-Hélène Greffard, musicienne talentueuse et généreuse, au parcours impressionnant, offrira un concert intitulé « Souvenirs du petit et du grand écran ».